Alors que Game of Thrones arrive bientôt à sa fin, une nouvelle série adaptée d’une œuvre de George R.R. Martin arrive cet automne. Annoncée pour la saison prochaine, Syfy diffuse un premier trailer pour sa série Nighflyers !

Le show est une adaptation de son court roman Le Volcryn (disponible chez Hélios) et y est décrite comme « ne ressemblant à rien de ce qu’on a pu voir jusqu’à maintenant ». La chaine tient-elle enfin sa prochaine grande série de science-fiction ? Nous l’espérons, l’auteur lui-même en parle comme étant « Psychose dans l’espace » et les producteurs ne tarissent pas d’éloges pour parler de leur série comme étant « simplement putain d’incroyable » !

Nightflyers suivra Gretchen Mol (Boardwalk Empire) dans le rôle d’une scientifique télépathe qui prend place à bord d’un vaisseau pour une mission, dans l’espoir de découvrir une vie extraterrestre qui pourrait être la clé de la survie de l’humanité. Mais quand un événement violent et inexplicable se produit, l’équipe du Nightflyer réalise que leur voyage est bien plus périlleux qu’elle ne le pensait…

George R.R. Martin sera producteur exécutif au côté du scénariste et showrunner Jeff Buhler. La série sera diffusé par Netflix en France.

 

1 COMMENTAIRE

  1. […] La série télévisée The Expanse, basée sur les romans de James S. A. Corey, connait un succès de plus en plus grandissant au fil des années et SyFy a donc opté pour une troisième saison. La chaîne développe aussi une autre série, baptisée Nightflyers et adaptée d’un roman de George R. R. Martin, que vous pouvez découvrir avec sa première bande-annonce. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom