la casa de papel saison 3 annonce

Quelle surprise ! Une bonne nouvelle pour les fans de la série espagnole La Casa de Papel vient de tomber. Netflix vient officiellement de commander une saison 3, attendue pour 2019.

Antena3, la chaine espagnole qui a produit la série, avait pourtant bien déclaré qu’il n’y avait de suite de prévue. Mais les braqueurs de La Casa de Papel seront bien de retour en 2019. Après des semaines de rumeurs, Netflix – qui la diffuse à l’internationale – a annoncé lors d’une événement européen à Rome qu’une saison 3 était bien en production. Elle sera toujours écrite et réalisée par Alex Pina, ce qui peut rassurer les fans qui auraient peur d’une « Prison Break ». Le Professeur, Tokyo, Berlin et les autres devraient donc être de retour dans ces nouveaux épisodes entièrement produits par Netflix en tant que production originale.

La Casa de Papel raconte comment un groupe de braqueurs au surnom de capitales tentent de dérober la Maison de la Monnaie espagnole, entre relation interne, trahison et jeu du chat et de la souris avec la police. Elle a rencontré un succès énorme grâce au bouche à oreille, la première saison étant d’une qualité absolument remarquable et la deuxième étant diffusée depuis peu.

Alors selon vous, bonne idée ou pas cette partie 3 / saison 3 ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom