Insomniac Games décide enfin d’annoncer la date de sortie du prochain Spider-Man sur Ps4. Après plus d’un an de teasing, c’est le 7 septembre prochain qu’on pourra retrouver notre homme araignée favori !

spiderman date de sortie

L’édition standard de Spider-Man sera disponible en version physique et en version dématérialisée au prix de $59.99 aux États-Unis. Une Digital Deluxe Edition qui coutera $79.99 inclura le téléchargement complet du jeu, de nouveaux chapitres en jeu via la « ville qui ne dort jamais » (trois nouveaux chapitres, adversaires, personnages, et costumes pour Spider-Man).

spiderman date de sortie

Une édition collector du jeu inclura tout le contenu dématérialisé de la Deluxe Edition en plus d’un Steelbook, d’un Art Book et d’une statue de Spider-Man. Elle sera disponible pour la modique somme de $149.99. La conversion magique Dollars > Euros dans l’industrie du jeu vidéo devrait donc donner 150€ !

spiderman date de sortie

Tous les petits malins qui auront l’excellente idée de précommander n’importe quelle édition de Spider-Man recevront un pack Spider costume qui contiendra le costume Spider-Punk (ainsi que deux autres costumes qui seront révélés cet été), le gadget Spider-Drone, un avatar PS4, un thème Playstation 4 dessiné par l’artiste Adi Granov et enfin des points de compétence bonus.spiderman date de sortie

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom