Horizon 2 Forbidden West se dévoile avant l’E3 23021 avec un State of Play dédié de 20 minutes.

On pensait qu’il serait une star de la conférence Sony, mais non, le prochain bébé signé par les hollandais de Guerrilla Games se dévoile en avance. En effet, ce soir à 23h00 sera diffusé un State of Play consacré à Horizon II Forbidden West. C’est son réalisateur, Mathijs de Jonge, qui a révélé sur le PlayStation Blog que l’événement numérique durera une vingtaine de minutes durant lesquelles 14 minutes de gameplay directement capturées sur PS5 seront dévoilées aux spectateurs. Pour les plus curieux, on peut déjà apercevoir depuis 18h quelques décors et ambiances que le futur titre des développeurs de Killzone proposera.

« Cette présentation est le fruit d’un véritable effort de groupe et nous sommes ravis de vous dévoiler ce que nous vous avons concocté ! Que vous suiviez Aloy depuis Horizon Zero Dawn ou que vous découvriez tout juste ce monde incroyable, nous souhaitons célébrer avec vous cette étape et avons hâte de connaître vos moments préférés et vos réactions. »

Mathijs de Jonge

Horizon 2 Forbidden West – Gameplay PS5 4K REPLAY

Vous pourrez bien évidemment suivre le tout directement dans cet article avec la vidéo du dessus, et si vous arrivez après le direct, le replay disponible en 4K vous en mettre plein les mirettes, c’est pas beau internet ?

Pour rappel, Horizon Forbidden West est prévu pour cette automne en exclusivité sur PS5 mais aussi PS4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom