Alors que Code Vein (qui livrait ces dernières images il y a peu) n’a toujours pas de date de sortie, Bandai Namco enchaine en officialisant sur PC et PS4 God Eater 3. Dans la foulée, le jeu se dévoile un peu plus via un extrait de gameplay tiré d’un stream de Bandai.

C’est Gematsu qui a eu la bonne idée de capturer un extrait du stream de Bandai où nous avons l’occasion de découvrir pour la première fois 18 minutes de gameplay endiablé sur God Eater 3. Le troisième épisode de cette licence Action-RPG n’a rien à envier à Monster Hunter World. En effet, plus fluide et dynamique que le titre de Capcom, il reste par contre graphiquement limité.

Vidéo de gameplay

Dans cet opus, nous incarnerons une toute nouvelle classe de chasseurs appelée Adaptive God Eater (AGE) qui seront immunisés contre un miasme qui détruit habituellement tout ce qu’il touche. Leurs buts ? Sauver l’humanité en détruisant des monstres géants à la pelle. D’autres informations sont prévues fin avril d’après le producteur Yusuke Tomizawa qui a annoncé que des informations sur la localisation occidentale du jeu seront bientôt communiquées. La sortie du jeu n’a pas été communiquée pour le moment.

Trailer #2

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom