C’est pour conclure la conférence Sony que Spider-Man s’est montré sous ses plus beaux jours pour nous donner envie de le prendre lors de sa sortie prévue le 7 septembre prochain.

La séquence de gameplay dévoilée à l’occasion nous présente un Spider-Man qui intervient dans la prison du RAFT, alors qu’Electro y délivre tous les prisonniers ainsi que ses pires ennemis. L’occasion pour nous de voir Rhino, Scorpion, le Vautour, et l’homme négatif s’unir avec Electro pour se débarrasser de Spidey.

La séquence, très dynamique, nous montre les combats du prochain jeu de Insomniac Games, directement repris de la série Batman Arkham. Spider-Man se servant de son sixième sens pour sentir les attaques et pouvoir contrer les ennemis. D’ailleurs la palette de mouvement de notre héros, ses pouvoirs et ses combos sont particulièrement classes à voir, et doivent donner une certaine satisfaction manette en main !

Retrouvez une séquence de gameplay supplémentaire avec une balade dans la ville et sur les toits de New York, cela vaut clairement le coup d’œil…

Article précédentE3 2018 > Suivez le Nintendo Treehouse en live pendant ces trois jours d’E3
Article suivantE3 2018 > Death Stranding dans un trailer dévoile du gameplay et ses nouvelles actrices

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom