Bandai Namco dévoile de nouvelles images inédites de son prochain Action-RPG, Code Vein, censé sortir cette année sur PS4, Xbox One et PC (Steam). Ces nouvelles captures montrent un premier aperçu du mode multijoueur en ligne ainsi que deux nouveaux personnages : Cruz et Karen.

En plus des images, Bandai Namco prépare déjà son lore en donnant des informations sur les nouveaux personnages : Cruz Silva, appelée « la reine », n’est autre que la fille du gouverneur Gregorio Silva. Cette dernière a enduré de grandes souffrances afin d’aider l’humanité avant de sombrer dans la colère et la folie. Elle a ensuite levé une armée de « Lost », créatures sans âme qu’elle peut contrôler. Karen, quant à elle, est la grande sœur de Louis qui est décédé et a été ressuscité sous forme de Lost par Cruz. Son but est de purifier ces revenants en utilisant une plante qui les fait revenir à la normale.

Voici pour les dernières informations. En attendant que Bandai Namco dévoile la date de sortie exacte de Code Vein qui est pour l’instant prévu courant 2018 sans plus de précision, une vidéo de gameplay de leur prochain jeu, God Eater 3, est disponible ici.

 

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom