Suite à la prochaine présentation de Venom à la CinemaCon se tenant le 26 avril prochain, Sony Pictures a mis en ligne aujourd’hui un nouveau trailer beaucoup plus explicite que ce qu’on avait pu voir jusqu’à présent.

venom trailer

Dans cet aperçu, on peut enfin voir Tom Hardy (Eddie Brock) se transformer en Venom, et ça en jette ! Ruben Fleischer, le réalisateur du film, a choisi un aspect très comic book pour la créature, ce qui ravira plus d’un fan.

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas le personnage, il faut savoir que Venom est l’un des adversaires les plus emblématique de Spider-Man dans les comics, intimement lié au costume noir qui avait rafraîchi son look au milieu des années 1980.

Pour l’histoire, durant un énorme cross-over de papier, Marvel avait réuni tous ses héros majeurs dans une série intitulée Secret Wars. Les Avengers, les 4 Fantastiques, les X-Men, et Spider-Man se sont ainsi retrouvés à affronter des super-vilains sur une planète créée par une force cosmique toute-puissante.

venom trailer

De cette planète extraterrestre, Peter Parker a rapporté un nouveau costume noir qui s’est révélé être une entité intelligente, un « symbiote », sorte de costume vivant dont le but était de posséder littéralement notre héros. Lorsque Spider-Man est parvenu à se débarrasser du symbiote, celui-ci a jeté son dévolu sur Eddie Brock, un photographe rival de Peter Parker, fusionnant avec lui pour engendrer Venom.

Leurs haines conjuguées de Peter Parker/Spider-Man donnèrent naissance à une terrible et puissante créature, qui devint immédiatement un super-vilain phare de l’univers Marvel. Venom a d’ailleurs déjà eu les honneurs du cinéma en 2007, sous les traits de Topher Grace, dans Spider-Man 3, de Sam Raimi.

venom trailer

Après avoir incarné Bane dans The Dark Knight Rises, de Christopher Nolan, pour DC Comics, Tom Hardy rejoint cette fois Marvel en incarnant Venom dans le spin-off de la franchise Spider-Man aux côtés de Michelle William (The Greatest Showman), Riz Ahmed (Rogue One), Jenny Slate (Zootopia) et Woody Harrelson (The Hunger Games, True Detective).

Réalisé par Ruben Fleischer (Zombieland, Gangster Squad) et écrit par Scott Rosenberg (Pain & Gain, Jumanji) et Jeff Pinkner (The Amazing Spider-Man 2), Venom sortira dans nos salles le 10 octobre prochain.

venom trailer

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom