Venom : Let There Be Carnage se dévoile donc avec un premier trailer ci-dessus qui nous donne un aperçu de ce que sera ce Venom 2 produit par Sony.

Sony balance donc la première bande-annonce du film Venom : Let There Be Carnage. Officiellement annoncé en janvier 2019, Venom 2 verra le retour de Tom Hardy dans le rôle d’Eddie Brock, un journaliste malchanceux qui a fusionné avec un symbiote extraterrestre, lui conférant en retour des super-pouvoirs particuliers.

Carnage dans Venom 2 trailer
Voici a quoi ressemblera Carnage incarné par Woody Harrelson dans Venom 2

Vous pouvez retrouver notre critique sanglante du premier épisode par ici, sachant que cette suite voit Tom Hardy reprendre son rôle de Eddie Brock. Ce premier film sorti en 2018 nous donnait un premier look de Carnage dans sa scène post-crédits. On y voyait le personnage de Cletus Kasady interprété par Woody Harrelson alias Carnage. Un teasing pour qui serait le prochain vilain dans une suite d’ores et déjà planifiée il y a 3 ans.

Venom : Let There Be Carnage voit également le retour de Michelle Williams en tant que Anne Weying, l’ancienne petite amie d’Eddie. Le personnage du nouveau petit-ami de Anne Dan Lewis est quant à lui incarné par Reid Scott. Le casting nous révèle également qu’une petite nouvelle intégrera la franchise dans cette épisode : Naomie Harris dans le rôle de Shriek, le love interest de Carnage dans les bandes dessinées Marvel.

Venom : Let There Be Carnage – Official Trailer VO

Pour les plus doués en anglais d’entre nous, voici la première bande-annonce de Venom Let There Be Carnage en version originale

Si on retrouve le casting original, en revanche on ne retrouvera pas Ruben Fleischer, le réalisateur du premier Venom. Sony Pictures a choisi Andy Serkis pour lui emboiter le pas et réaliser Venom : Let There Be Carnage, un choix très intéressant. Niveau scénario, Kelly Marcel s’en est occupé tout seul après avoir été entouré de Jeff Pinkner et Scott Rosenberg pour co-écrire le premier film, espérons que c’était le meilleur des trois ! Initialement prévue pour une sortie en octobre 2020, la sortie de Venom: Let There Be Carnage avait été reportée d’un an suite à la pandémie COVID-19.

Venom : Let There Be Carnage a donc une nouvelle date et est prévu dans les salles le 24 septembre 2021.

Venom 2 Carnage trailer Bande annonce
Icône de validation par la communauté

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom