14 ans après le premier opus, Les Indestructibles 2 est en effet une réalité et se rapproche des salles de cinéma, prêt à mettre un sacré boxon comme en témoigne le dernier trailer mis en ligne par Disney.

Les Indestructibles demeure aujourd’hui une des productions Pixar les plus appréciée, et malgré son gros succès au box office (633 millions de recette pour 92 millions de budget), le film était curieusement resté sans suite. Mais la sortie des Indestructibles 2 approche, toujours sous la houlette de Brad Bird, ce sera l’occasion de retrouvez M. Indestructible, Elastigirl, Flèche, Violette et Jack-Jack.

Et va y avoir fort à faire dans cette suite pour M. Indestructible qui va devoir s’occuper du foyer et essayer de paraître normal alors que son bébé Jack-Jack est de plus en plus incontrôlable, tandis qu’Elastigirl continue de combattre le crime et milite pour le retour des super héros. Mais un nouveau vilain va faire son apparition…

C’est donc le 4 juillet au cinéma que vous pourrez retrouver cette famille incroyable dans cette suite tant attendue ! Pour ceux ayant louper la première bande-annonce ou encore le trailer d’annonce, les voici pour votre plus grand plaisir, ces vidéos sont géniales :

Les Indestructibles 2- Première bande-annonce

Trailer d’annonce

Les Indestructibles 2 trailers

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom