Pour peu que vous suiviez le bonhomme, c’est difficile de louper le rendez-vous. Annoncé, teasé et ensuite placé sous le signe d’un décompte : le nouveau trailer de la Snyder Cut de Justice League est en ligne.

Unleash the Dark seid

Superman en costume noir, l’ancien nouveau Steppenwolf, Victor Stone avant sa transformation, l’amazone, l’Atlante, le Fastest man alive et le Batou seront bien évidemment de la partie mais c’est surtout l’apparition tant attendue de Darkseid dans une courte scène sur Apokolips qui fait plaisir. Cette fois-ci finie sur le plan des effets spéciaux et en couleurs, on se rend bien plus compte de la filiation du film avec Batman V Superman, comme convenu initialement.

Justice League Snyder Cut new trailer

Les nombreux fantasmes des fans seront donc de nouveau en pleine lumière d’ici un mois, et si le réalisateur n’a pas pris soin de renier mais a plutôt poussé pour que sa vision soit reprise, il n’en reste pas moins qu’il ne faut pas trop s’enflammer sur ce Director’s Cut ++ à notre humble avis. Si en soit avoir la vision d’un réalisateur est toujours bonne à prendre, c’est surtout l’ingérence et l’incompétence des producteurs de la Warner qui sont à blâmer depuis le début dans la gestion des adaptations DC. Avec des cahiers des charges débiles et de l’empressement dans la création de leur univers ils nous ont conduit à la purge sans âme qu’est le Justice League de base. Alors ne boudons pas notre plaisir, car même si cette nouvelle vision ne changera pas le destin du DCEU, reste qu’au moins cette fois là on en aura une, de vision, qu’on l’aime ou pas.

Zack Snyder’s Justice League, long de 4 heures, doit sortir sur HBO MAX le 18 mars. Quant à une sortie françaises, il faudra attendre la Snyder Cut au 22 avril 2021 pour avoir un moyen légal de le visionner, même si on ne sait toujours pas sur quel service de streaming.

Article précédentHalo Infinite se dévoile avec 8 min de gameplay open world !
Article suivantCastlevania saison 4 : un trailer épique pour l’ultime saison de la série Netflix

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom