Même si le film sort dans deux mois à peine, la communication et le marketing pourtant tentaculaire autour de la saga Star Wars se fait toujours aussi discret. Les jouets pourtant prévus nous révèlent pas mal d’informations et de détails sur le prochain spin-off de l’univers.

On commence donc par le vilain du film. Oubliez les capes et les uniformes, cette fois-ci nous aurons droit à un brigand accompagné de sa bande. Sorte de Boba Fett au design plus bestial, on sait qu’il s’appellera Anfys Nest, et qu’il aura un speeder d’attaque du nom de Swoop Bike.

Enfys Nest’s Swoop Bike toy (And a deep cut EU reference in the description) from r/StarWarsLeaks

Une espèce de char à voile bien classe, qui pourrait être typique du gang d’Enfys, aperçu dans le trailer. Le packaging du véhicule dans sa version Hasbro parle du Cloud-Rider Gang (les chevaucheurs de nuages), un groupe de criminels qui sera dirigé par Nest et qui est connu pour sa vitesse.

Emilia Clarke et son personnage Qi’Ra est décrite comme membre d’un gang opérant sur Corellia, au dos d’un packaging la présentant dans une version plus « jeune ». Hasbro précise d’ailleurs qu’elle est âgée de 18 ans au moment où on la retrouve dans le véhicule de Han.

Passons maintenant du côté des planètes, avec un nouveau monde confirmé. Après CorelliaMimban et Kessel (lieu emblématique du fameux run), c’est Vandor qui est annoncée comme nouvelle planète. D’après un livre destiné au jeune public, le train de la bande-annonce se situe d’ailleurs sur Vandor. Mais les fans de l’ancien univers étendu savent que le nom Vandor désigne une planète désertique parsemée d’océans. Et en regardant le trailer à nouveau, vous verrez plusieurs plans qui correspondent, à croire que la planète a un environnement neigeux ET un environnement désertique à sa surface. Ce qui, même si dans l’univers Star Wars les planètes présentées sont souvent mono-climatiques, n’est pas si rare en fin de compte !

Réponse le 23 mai prochain dans vos salles obscures préférées.

source

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom