En juillet 2013, les fans de poissons volants et d’événements climatiques majeurs pouvaient apprécier la venue de Sharknado, un téléfilm devenu culte aujourd’hui. Généralement qualifié de navet ou de nanar, Sharknado est parvenu à s’implanter comme une référence des films « légers ». La série arrive à sa fin avec Sharknado 6, prévu pour arriver cet été. sharknado 6

Même si le scénario n’a pas été intégralement dévoilé, vous pourrez vous attendre à du voyage dans le temps. Prévu pour le 25 juillet prochain, Sharknado 6 renverra Fin, le héros de la série, dans le passé pour qu’il puisse ramener sa famille à la vie. Ingénieux, il a découvert comment se servir des tornades comme portails. Toutefois, Fin va rencontrer quelques problèmes en chemin. Nazis, dinosaures, et même chevaliers viendront lui barrer la route, et ce, sans vergogne. Dans son périple, l’américain ira même jusqu’à atteindre l’arche de Noé.

sharknado 6

Malgré ses effets spéciaux rudimentaires, Sharknado est parvenu à s’inscrire comme un navet incontournable. Le film parfait pour une soirée tranquille en compagnie d’amis et de pizzas. Un film sans prise de tête qui ne vous demandera pas de trop réfléchir pour en comprendre le scénario. Pour découvrir le film qui va clôturer cette saga, il va vous falloir attendre encore quelques mois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom