Malgré la déception Alien 5 et son projet avorté aux profits de Covenant (no comment), Neill Blomkamp, le réalisateur de District 9, Elysium et de Chappie n’a pas complétement tourné la page des gros studios. Car après avoir fait un passage par les courts-métrages avec son projet Oats Studio qui aura prouvé son talent à créer des univers inventifs et visuellement accrocheurs, il revient et signe chez la MGM.

Avec son projet de long métrage en pause, Green Land avec Chris Evans, le créatif va donc s’atteler au retour d’un personnage emblématique des années 80. Et quand on connait son goût pour cette décennie et son esthétique si particulière, il y a fort à parier que le film aura de la gueule.

Côté scénariste, c’est le nom de Justin Rhodes, le jeune choisi par James Cameron pour mettre son idée sur papier pour Terminator 6, qui va mettre sa plume au service du robot policier. Il pourra néanmoins compter sur le soutien des deux scénaristes ayant écrit le premier épisode réalisé alors par Paul Verhoeven. Véritable père du personnage, Edward Neumeier sera donc accompagné de son ami Michael Miner, et ils officieront en tant que producteur et producteur exécutif.

Le projet n’est clairement pas prévu pour tout de suite, mais on va suivre l’évolution de celui-ci avec grande attention. Restez connecté sur Sharekult !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom