S’il y a bien une saga que nous apprécions particulièrement chez Sharekult, c’est Rocky ! Après un premier Creed vraiment très bon avec un Michael B. Jordan charismatique et un réalisateur maitrisant son œuvre, la suite pouvait néanmoins faire peur. Mais la première bande-annonce de creed 2 vient quelque peu rassurer et surtout nous hyper !

Le retour de Ivan Drago, responsable de la mort de Apollo Creed, va donner lieu à un match déjà très attendu entre leurs fils respectifs par vos serviteurs. Le film de Steven Caple. Jr devra donc être à la hauteur. Adonis Creed sera donc bien présent pour défendre la légende de son père et aussi se venger. Un propos que le film devrait logiquement présenter. On espère que le traitement sera aussi bien ficelé et intelligemment amené que celui du premier, qui avait Ryan Coogler derrière la caméra rappelons-le, l’homme aussi responsable de Black Panther.

Bref, les sensations reviennent et ça sent bon le ring tout ça, on en reparle prochainement sur Sharekult vous pouvez en être sûr. Le film sort le 9 janvier 2019 dans nos salles.

Dévoilée hier, la première affiche de CREED II :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom