ATTENTION : le trailer peut contenir des spoilers pour certains !

Netflix a récemment acquis le mystérieux Cargo, tiré d’un court-métrage finaliste du Tropfest Australia en 2013,  et en dévoile un premier trailer où Martin Freeman lutte contre une infection inexorable.

cargo netflix bande annonce

Cargo, c’est l’histoire d’Andy, un père infecté par un virus destructeur dans un monde apocalyptique peuplé de zombies. Perdu dans la campagne Australienne, Andy a 48 heures pour trouver de nouveaux parents pour sa fille nourrisson, afin de la protéger de ce qu’il va devenir. La clé pour sauver son bébé est peut-être dans une tribu d’aborigène qu’il va croiser, mais il devra gagner leur confiance à travers une petite fille indigène, qui elle-même doit résoudre sa propre quête.

cargo netflix bande annonce

Cargo, présenté au Festival de Tribeca, possède clairement une ambiance à part entière laissant entrevoir une œuvre dramatique angoissante à ne pas faire regarder à n’importe qui. Si les récentes acquisitions de Netflix sont loin de nous avoir toujours satisfaites, ce film qui sera publié le 18 mai 2018 sur la plateforme pourrait s’avérer être une très bonne surprise.

cargo netflix bande annonce
Pour les curieux, voici le court-métrage du premier cargo présenté au Tropfest Australia en 2013 :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom