Rampage poursuit sa campagne promotionnelle d’une façon originale. Les images dévoilées mettent ainsi en scène un Dwayne « The Rock » Johnson dans une salle de musculation. Se filmant dans cette salle, transpirant, l’acteur aux gros bras débute un court monologue de présentation du nouveau badass trailer de Rampage :

Hey, comment allez-vous tout le monde ? Aujourd’hui je veux que vous kiffiez le nouveau trailer badass de Rampage. Et quand je dis badass… je veux dire badass !

C’est sur ces mots que les images du film commencent alors à être diffusées…

Au bout de quelques secondes d’images spectaculaires se concluant par un Dwayne Johnson en train de courir pour sauver sa vie, la bande-annonce s’interrompt brusquement pour revenir sur l’acteur en train de se filmer :

Qu’est-ce que c’est que ce bordel ?! Vous ne pouvez pas montrer que je me sauve en courant comme ça ! Le monde nous regarde ! Je suis la star de cinéma la plus badass de la planète. J’ai une réputation à protéger. Maintenant montrez-nous les autres extraits, et pas ceux où j’ai l’air d’avoir peur !

Pour info, le film adapté d’un jeu vidéo, raconte une attaque massive d’animaux mutants détruisant tout sur leur passage. The Rock y jouera les sauveurs du monde dans ce destruction porn (un film où la destruction et les effets numériques pleuvent, un vrai plaisir coupable). Reste à voir si le film sera divertissant.

Rampage sort le 2 mai 2018 dans les salles obscures.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom