Après nous avoir grandement teasé il y a quelques mois avec un premier teaser cryptique donnant follement envie d’en savoir plus, HBO a tenu sa promesse et dévoile donc une nouvelle bande-annonce pour la série de Damon Lindelof, le créateur de The Leftovers et producteur de Lost.

Cette nouvelle relecture de l’oeuvre d’Alan Moore et Dave Gibbons est attendue pour cet automne (sur OCS dans nos contrées) et le trailer s’attarde bien plus ce que cette première saison aura à nous offrir, en particulier autour des personnages dévoilés. La bande-annonce s’amuse d’ailleurs à nous aguicher avec un certain docteur bleu de par son montage et la musique employée : Life on Mars de David Bowie.

L’oeuvre réputée inadaptable pourrait bien avoir droit à une nouvelle adaptation réussie, après un film de Zack Snyder génial. Son showrunner semble avoir trouvé l’équilibre qu’il fallait entre respect du matériel d’origine et approbation de son univers, entre masques, secrets et conspirations. Vivement sa diffusion pour découvrir ce que nous resserve Watchmen par HBO et Lindelof.

« Rien ne finit jamais »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom