Enfin ! Après 10 longs mois d’attente, la seconde partie de la saison 5 de Vikings et sa guerre fratricide signera son grand retour sur la chaîne History le 28 novembre prochain.

La série historique de Michael Hirst nous laissait sur un twist monumental avec un dixième épisode déchirant (surtout après un début de saison en demi-teinte). Près d’un an plus tard, c’est lors du Comic-Con de San Diegodans le même panel que Project Blue Book, que la date de sortie de la saison 5B a été annoncée, accompagnée de la toute première bande-annonce, magnifiquement réalisée.

C’est une véritable guerre civile qui se prépare à Kattegat après la fuite de Bjorn, Lagertha et de tous leurs alliés. Avec un Ivar couronné et plus déterminé que jamais, les prochains épisodes promettent d’être sanglants et pourraient bien marquer la fin de Lagertha, qu’on voit brièvement en mauvais état dans le trailer…

En tout cas, le show se porte très bien et a même commencé le tournage de la saison 6 qui sera également constituée de 20 épisodes (avec espérons-le un temps d’attente plus court cette fois). À noter que la deuxième partie de la saison s’ouvrira avec le retour du légendaire Rollo (Clive Standen), qui va provoquer quelques bouleversements dans la ville.

Le dénouement de la guerre entre Ivar (Alex Høgh Andersen), Lagertha (Katheryn Winnick) et Bjorn (Alexander Ludwig) commencera donc le 28 novembre prochain sur la chaîne History.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom