Umbrella Academy saison 2 est pour bientôt, et Netflix s’est enfin décidé à mettre en ligne le trailer qui nous présente la suite déjanté des aventures de notre (super) famille.

Sir Reginald avait été clair, joué avec les pouvoirs spatio-temporel de Cinq peut s’avérer dangereux, et pourtant ses enfants ont décidés de quitter 2019 afin d’échapper à l’apocalypse. Résultat : ils se retrouvent éparpillés sur trois ans à Dallas au début des années 1960, et la fin du monde les y a suivis !

La saison 2 d’Umbrella Academy se jouera donc en 1963, et la série commence alors que Cinq atterrit et découvre que si certain de ses frères et sœurs sont bloqués, d’autres ont bâti une nouvelle vie. Alison semble engagé dans la politique, Luther est un combattant underground, Diego est dans un asile psychiatrique et Klaus est devenu un gourou, ah la famille. Le problème c’est que la crise des missiles de Cuba arrive, tout comme l’assassinat de Kennedy, sans compter que la fin du monde est pour très bientôt alors que la commission continue de les poursuivre, que les USA sont envahis par l’URSS et qu’une série de bombes nucléaires va bientôt tomber…

umbrella academy saison 2 trailer bande-annonce vostfr

La saison 2 de Umbrella Academy est disponible à partir du 31 juillet prochain sur Netflix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom