Après avoir levé le voile sur l’interprète du personnage de Geralt de Riv pour la série Netflix The Witcherc’est au tour de deux personnages féminins emblématiques de trouver leurs actrices : Ciri et Yennefer.

Des choix qui devraient rassurer les puristes, puisque la production a tenu compte des premiers retours mécontents des fans après la révélation comme quoi la recherche se faisait sur des actrices issues de « minorités ».

Aux côtés d’Henry Cavill, dans le rôle du sorceleur le plus charmant du coin, les fans de la saga The Witcher verront donc les actrices Freya Allan (The War of the Worlds, Into the Badlandset Anya Chalotra (The ABC Murders, Wanderlust)incarner respectivement Ciri et Yennefer. Après le backlash sur les différents pour la recherche du rôle de Ciri, la production aurait changé de cap et revu ses critères, pour éviter devoir faire face à nouveau à une levée de boucliers des fans et se veut plus proche de l’œuvre originale ainsi que la saga vidéoludique.

Freya Allan (Ciri) et Anya Chalotra (Yennefer)

Ces informations accompagnent la rumeur de ce début de semaine, selon laquelle l’actrice Millie Brady incarnerait le rôle de Renfri dans la série. Selon cette fuite, Renfri serait visible dès l’épisode un, à travers une scène de sexe très explicite. Que ce soit dans les livres, ou leur adaptation vidéoludique, la nudité fait partie intégrante de la série et il serait dommage que Netflix décide de censurer cette partie sous prétexte qu’elle n’est pas tout public.

Les fans pourront-ils apercevoir l’emblématique licorne de The Witcher 3 ? Pour le moment, rien n’est moins sûr. Néanmoins, la liste des personnages présents dans la série est encore longue et le reste du casting devrait se dévoiler dans les semaines à venir. Si jamais vous souhaitez avoir plus d’informations sur la série The Witcher en développement pour Netflix, cet article pourrait vous être utile ! La diffusion de la série The Witcher doit débuter dès l’année prochaine, même si aucune date précise n’a encore été communiquée.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom