Ce weekend était celui de la San Diego Comic-Con, toujours riche en annonces. Le géant américain du streaming Netflix a d’ailleurs profité de l’événement pour dévoiler les premières images vidéo de The Witcher. La grande série à venir adaptée de la saga du plus célèbre des Sorceleurs est prévue pour être diffusée dès cet automne.

Annoncée par la showrunneur Lauren S. Hissrich il y a maintenant 2 ans, on apprenait l’année dernière que Henry Cavil serait Geralt de Riv et qu’il serait accompagné de Freya Allan dans le rôle de Cirilla et de Anya Chalotra pour incarner Yennefer.

Avec pour consultant Andrzej Sapkowski, l’auteur de la saga littéraire, l’influence de la trilogie vidéoludique est néanmoins visible dans le trailer, que ce soit dans certains décors ou encore dans les costumes. La bande-annonce se concentre sur les huit épisodes de la première saison. On y découvre Geralt de Riv, « le loup blanc », se baladant au grès de ses contrats et chassant du monstre. Mais une menace plus grande se profile alors que l’empire de Nilfgaard se prépare à envahir les royaumes du Nord et qu’une jeune fille pourrait bien être la clé de l’avenir de tous…

Les pires monstres sont ceux que l’on crée

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom