Série originale Netflix la plus attendu en cette fin d’année – n’oublions pas The Mandalorian qui s’annonce grandiose chez Disney – L’adaptation des romans de Andrzej Sapkowski se montre une dernière fois dans un trailer qui sent bon la réussite.

Ah l’après Game of Thrones, chaque studios travaille sur une adaptation pour essayer de dégainer la prochaine grande série de fantasy. Amazon est sur Le Seigneur des Anneaux, et HBO prépare un spin-off qui fait envie sur GoT, sans compter leur adaptation de His Dark Materials : À la croisée des mondes qui arrive tout prochainement.

La saga du Sorceleur est toutefois pourvu d’un univers plus sombre et d’un anti-héros par excellence, si l’esthétique de la série à l’air d’être fidèle, espérons que son esprit ne soit pas trop édulcoré. Cette bande-annonce est aussi l’occasion d’apercevoir de nouveau la carrure de Henry Cavill, qui colle bien à Geralt de Rive malgré les craintes d’une partie des fans.

Que ce soit les romans ou les jeux vidéo, la saga possède une fan-base solide. Beaucoup seront donc devant leur télé lors de la sortie de la première saison le 20 décembre prochain. Et nous y serons pour sûr !

The Witcher Netlfix – Trailer VOSTFR

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom