La série The Mandalorian – qui a pour but de de rassembler les fans après le retentissant Les Derniers Jedi et en attendant le verdict après l’ultime bande-annonce de L’ascension de Skywalker – se montre avant sa sortie dans un dernier trailer bourré d’action.

La série Star Wars débarque sur le service de streaming Disney +, et est d’ores et déjà prévu comme le fer de lance pour son lancement le 12 novembre. Disney mise gros donc, et les premiers retours positifs de la presse US qui a pu découvrir des extraits parlent de gros moyens déployés. Espérons que la narration et la réalisation suivent pour que l’intérêt soit au rendez-vous.

L’occasion d’enfin entendre Pedro Pascal (Narcos, Game of Thrones) sous le casque du chasseur de prime. Entre une imagerie intéressante et un respect de l’univers déjà visible, les fans peuvent attendre cette nouvelle oeuvre. Avec un budget de 120 millions de dollars, on a envie d’y croire autant que Lucasfilm. D’autant que pour une fois, on sort des têtes connus de la saga des Skywalkers. Vivement !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom