The Boys est peut-être la série Amazon qui a fait le plus grand bruit, et elle revient pour une suite très attendu. Le géant américain en profite pour dévoiler la saison 2 à travers un trailer quelques semaines avant sa sortie.

L’équipe de bras cassés des garçons revient donc mais cette fois-ci, c’est eux la proie ! The Boys saison 2 voit donc l’aventure et la quête de vengeance de Billy Butcher (Karl Urban) et Hughie (Jack Quaid) continuer, alors qu’ils sont traqués par Homelander (Antony Starr) et la ligue des Seven. Comme le montre cette bande-annonce dévoilée par Amazon Prime Video, il semble que le surpuissant héros se soit trouvé de nouveaux potes. De ce que l’on voit, la série promet d’être toujours aussi tarée et sanglante dans ce nouveau chapitre après une première saison vraiment très bonne.

The boys est écrit par le showrunner Eric Kripke (Supernatural) et est une adaptation des comics de Garth Ennis et Darick Robertson. La série Amazon est produite par Seth Rogen, Evan Goldberg (Preacher, Future Man) et James Weaver.

Regarder la bande-annonce de The Boys saison 2 en VO

Les trois premiers épisodes de cette saison 2 seront diffusés sur Amazon Prime le vendredi 4 septembre 2020. Pour la suite il faudra attendre chaque vendredi pour qu’un nouvel épisode soit disponible jusqu’au final le 9 octobre.

the boys saison 2

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom