The Mandalorian (Le Mandalorien), c’est le nom de la future série live Star Wars chapeauté par Jon Favreau (réalisateur de Iron man 1 et 2 et du futur film Le Roi lion) pour la firme aux grandes oreilles et dont voici les premières infos et la première image officielle.

C’est via son compte Instagram que Jon Favreau nous en apprend plus sur le projet. L’histoire prend place 7 ans après Le Retour du Jedi, et les Fett ne seraient donc pas au programme. Le mandalorien en question nous est donc inconnu, mais serait un personnage évoluant au delà de la Bordure Extérieure, entre la chute de l’Empire et l’émergence du Premier Ordre. Il est décrit comme un pistolero solitaire travaillant loin de l’autorité de la nouvelle République.

On sait également que du beau monde travaille actuellement dessus. Outre Jon Favreau, Dave Filoni (l’homme derrière The Clone Wars et Star Wars Rebels) est également à la barre du projet, accompagné de réalisateurs tels que Taika Waititi (Thor : Ragnarok), Deborah Chow (Jessica Jones et Mr Robot), Rick Famuyiwa (un temps pressenti pour le film The Flash) ou encore de l’actrice Bryce Dallas Howard (l’interprète de Claire dans Jurassic World) et qui a déjà réalisé des épisodes pour The Originals ou encore un court-métrage pour Black Mirror. Évidemment, Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm depuis son rachat par Disney, reste attachée à la production.

Avec un budget de 100 millions de dollars pour 10 épisodes (oui oui c’est beaucoup !), la série Star Wars : The Mandalorian est toujours prévue pour être une exclusivité du service de streaming qui doit arriver l’an prochain chez Disney. Et sinon, et bien on ne sait toujours pas qui se cache derrière le casque. On vous en reparle dès que plus d’informations nous arriveront de cette galaxie fort fort lointaine.

La première image officielle de la série, qui nous présente le « fameux » mandalorien.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom