Après une longue pause de plusieurs années, la série animée Star Wars : The Clone Wars va faire son grand retour sur petit écran à l’occasion de l’arrivée de Disney+ dans nos contrées. La série de Lucasfilms arrivera au lancement du service pour sa saison finale, et pour fêter cet événement, Disney nous offre un tout nouveau trailer épique !

The Clone Wars, initialement créée par Georges Lucas, décrit les événements de la guerre des clones, un conflit qui oppose les forces de la République, composées des Jedi et de l’armée de clones, et des Séparatistes, composées des Sith et de droïdes de combat. Bien qu’no sache que le conflit a été organisé par Dark Sidious afin de s’arroger les pleins pouvoirs, de créer l’Empire et de (presque) détruire les Jedi, découvrir la guerre et l’apprentie de Anakin Skywalker en la personne de la jeune et fougueuse Ahsoka Tano était plus que réjouissant. La série, qui a malgré tout pâti de (beaucoup trop) d’épisodes filler et de gros problème de rythme, offrait néanmoins son lot de moments épiques et de personnages attachants.

Ce qui est grandement attendu par la communauté pour son retour c’est Dark Maul et Ahsoka. Car bien qu’on avait apprit le dénouement de leurs histoires dans Star Wars Rebels, cette septième saison devrait permettre de combler les trous et d’enfin raccrocher les wagons avec La revanche des Sith. Ces événements font déjà de cette Saison Finale un indispensable pour les fans de Star Wars.

star wars the clone wars saison finale trailer - poster

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom