Le célèbre capitaine Jean-Luc Picard retrouve plusieurs anciens camarades dans la nouvelle série tirée de l’univers Star Trek, et Amazon a mis en ligne la bande-annonce.

Les fans de Star Trek était nombreux ce weekend à San Diego pour la Comic-con, comme d’habitude pour le plus grand événement dédié à la pop culture au monde. Ces chanceux avaient ainsi eu le privilège, pendant le panel consacré à leur univers favori, de découvrir en avant-première les images d’une série récemment dévoilée, la suite de Star Trek : The Next Generation (diffusée entre 1987 et 1994). C’est donc 25 ans après que Sir Patrick Stewart ressort son insigne de Star Fleet pour reprendre du service, dans une nouvelle série sobrement intitulée Star Trek : Picard.

On commence donc par Jean-Luc Picard qui, alors qu’il coule des jours paisibles dans son vignoble, va reprendre du service bien malgré lui. Son lieu de villégiature n’a vraisemblablement pas réussi à lui faire oublier son passé et il est de plus sorti de sa retraite par une jeune fille au passé et à l’histoire trouble qui lui demande son aide…

La surprise de taille vient du fait qu’il n’est pas le seul à vêtir à nouveau son costume. Le lieutenant commandant Data, interprété par Brent Spiner, est également de retour. L’on retrouve aussi Jonathan Frakes en tant que Commandeur William Riker, Marina Sirtis pour son personnage de Deanna Troi, Jeri Ryan en Seven of nine ou encore Jonathan Del Arco en Lou le Borg. Bref, les fans étaient fous, et on les comprends !

La série sera diffusée début 2020 sur Amazon Prime Vidéo en France.

« La fin n’est que le commencement »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom