Le showrunner de Star Trek Discovery saison 2, donne les premières informations sur la suite d’une première saison un peu confuse.

Les fans de la première heure de Star Trek ont été confus par la fin de la première saison qui, dans ses dernières minutes, raccrochait ses wagons à la toute première série. La timeline classique, déjà laborieuse depuis le reboot de la franchise par J.J. Abrams, laisse les fans sur de nombreuses questions, et à raison affirme ses créateurs…

Invité à la WonderCon 2018, le showrunner Aaron Harberts répondait à un fan qui proposait que la série fasse partie d’un univers alternatif :

L’idée a toujours été de faire partie de la timeline classique. Cela soulève évidemment des questions et des doutes sur le fait qu’il y a des choses différentes, comme notre technologie. Nous avons un vaisseau qui fonctionne différemment et notre série est singulière par bien des aspects. Nous sommes très attachés à l’idée de vous montrer comment Discovery s’insère dans la timeline classique, la saison 2 est très excitante pour nous.

Durant la même conférence, le showrunner a aussi dévoilé que la seconde saison de Discovery démarrera son tournage dès le mois d’avril pour une diffusion prévue en 2019.

Star Trek Discovery saison 2 infos
Le Discovery rencontre l’Enterprise…

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom