Vous le savez bien si vous nous suivez, Les Nouvelles aventures de Sabrina (The Chilling adventures en VO) arrive tout prochainement sur Netflix. Après vous l’avoir recommandé dans notre dossier sur les nouvelles séries originales de la rentrée, Netflix lâche pour Sabrina une bande-annonce qui donne enfin des infos et vient nous éclairer sur le contenu de la première saison.

La première chose qui frappe, c’est en effet le ton bien plus léger de la bande-annonce comparé au teaser assez angoissant, même si l’épouvante semble toujours d’actualité. Kiernan Shipka prend donc son rôle de super héroïne à cœur après avoir choisi le monde des mortels à celui des sorciers. Elle vit apparemment une vie de lycéenne entre petit-ami, rivales, études et problèmes familiaux, un classique dans les séries adolescente. Cependant je n’espère pas trop, car c’est bien la promesse d’une série plus sombre et plus adulte qui m’avait d’abord emballée.

Et puis mince, il est où Salem ? Sabrina sans Salem, c’est comme cap’ sans bouclier, Batman sans Alfred, Mac sans do, c’est pas vraiment Sabrina quoi. La première saison des Nouvelles aventures de Sabrina arrive dès le 26 octobre et on vous en reparlera certainement 😉

La bande-annonce en VF

Bonus, une nouvelle affiche pour la série :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom