Amazon, Netflix, Hulu et pourquoi pas YouTube ? Partant sur cette idée, YouTube Original nous présente la première bande-annonce pour Origin, une série de science-fiction créée et écrite par Mika Watkins et Paul W.S Anderson.

origin bande annonce

L’histoire nous emmènera à la conquête de Theer, une exoplanète loin de la Terre, la seule capable d’accueillir l’espèce humaine. Elle doit être coloniser et pour cela, on cherche des volontaires. Mais le voyage vers Theer va visiblement bien mal se passer. Origin suivra un groupe de passagers en difficulté alors qu’ils se réveillent sur ce vaisseau spatial endommagé abandonné au fin fond de l’espace. Chacun ayant laissé derrière lui un sombre passé à la recherche d’un nouveau départ…

Profitant du Comic Con de New York, la plateforme de streaming de YouTube a dévoilé sa première grande création originale dans l’espace. La série semble s’inspirer de tous les classiques du genre de la science-fiction et des derniers films sur l’espace que le cinéma et la télévision ont pu porter. À terme, le but pour YouTube Premium est de proposer près d’une cinquantaine de nouveaux programmes originaux exclusifs à sa plateforme.

Origin sera portée par Tom Felton (Harry Potter) et par Natalia Tena (Game of Thrones) et sortira le 14 novembre prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom