Alors que la saison 2 de The Mandalorian est bientôt en tournage, on apprend que Rosario Dawson sera Ahsoka Tano. Le personnage, qui a été introduit dans Clone Wars, n’était pas trop apprécié à ses débuts par la communauté mais la padawan de Anakin Skywalker est vite devenu une favorite des fans à mesure que le show progressait.

Ahsoka est un personnage attachant et son rôle dans le plus récent Star Wars Rebels a apporté des scènes cultes. Elle est aujourd’hui considéré comme l’un des personnages les plus populaires de toute la franchise. Elle est d’ailleurs un des personnages principaux de la septième et dernière saison de The Clone Wars, qui s’est dévoilé via une superbe bande-annonce et arrivera en exclusivité sur Disney+.

mandalorian saison 2 rosario dawson ahsoka tano

Depuis quelques années, beaucoup attendaient qu’Ahsoka apparaisse en chair et en os dans une oeuvre live action, quelque chose de plus concret que son simple caméo vocal dans L’ascension de Skywalker (elle est une des voix de Jedi qui parle à Rey). Rosario Dawson est aussi un des premiers choix des fans pour l’incarner, et l’actrice a exprimer son envie de jouer Ahsoka a de multiples reprises. Pas plus tard qu’en janvier cette année, elle faisait à nouveau campagne sur les réseaux sociaux pour l’incarner dans The Mandalorian. Il semble donc que son rêve se soit réalisé.

mandalorian saison 2 rosario dawson ahsoka tano - Couverture ru roman consacré à Ahsoka.

De toute évidence, les détails sur le rôle qu’aura Ahsoka dans The Mandalorian sont bien gardés. Il est cependant raisonnable de penser que sa large connaissance de la Force et de l’univers des Jedi sera précieux pour Din Djarin (Mando). Le mandalorien fait de son mieux pour protéger l’enfant mais il ne peut réellement comprendre son pouvoir, je pense qu’Ahsoka devra donc aider Din à s’occuper de « baby Yoda« , sachant qu’elle pourrait même en savoir plus sur les origines du petit vu qu’elle connait Maître Yoda. Peut être aussi qu’elle prendra part à l’action via un duel au sabre laser, après tout Moff Gideon est en possession du sabre noir. Tout ça au conditionnel évidemment, mais l’attente autour de cette deuxième saison ne fait que se renforcer avec cette excellente nouvelle !

La saison 2 de The Mandalorian est toujours prévu en octobre 2020 sur Disney+.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom