Alors que la guerre des plateformes de streaming bat son plein, Amazon Prime Video a annoncé Hunters. Produite par Jordan Peele, le réalisateur de Get Out et Us, cette nouvelle série originelle aura comme figure de proue non rien de moins que Al Pacino que l’on découvre nous expliquant le pitch en trailer.

Dans ce contexte devenu ultra concurrentiel, la firme de Seattle n’est pas en reste pour proposer des programmes originaux de qualité et venir concurrencer Netflix et maintenant Disney +. Cette année, le succès (mérité) de The Boys ou encore la moindre annonce autour du projet faramineux sur sa série Le seigneur des anneaux ont fait l’actualité.

Hunters racontera les actions de chasseurs de Nazis à New-York en 1977. Le célèbre acteur sera notamment entouré de Logan Lerman, Louis Ozawa ou encore Tiffany Boone. La joyeuse bande traquera des criminels de guerre venus se réfugier en Amérique fomentant en secret pour reformer un nouveau et quatrième Reich.

Un scénario alléchant qui promet une écriture assez libre et pas mal de scènes décomplexés comme le démontre le trailer ci-dessus. La série est prévue pour arriver sur Prime courant 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom