Après vous l’avoir plus que conseillé dans notre critique de la saison 1, ce petit bijou de comédie bourré de références à la pop culture va enfin revenir sur OCS pour sa saison 3, c’est l’heure du grand final !

Ce n’est pas la bande-annonce ci-dessus dévoilée aujourd’hui même qui me contredira, ça va encore frapper très fort ! Il nous manquait seulement une date de sortie française pour vous en parler. La saison 3 de Future Man se déroule donc directement après les événements de la saison 2 et on retrouvera notre fantastique trio : Josh, Tiger et Wolf (respectivement incarnés par Josh Hutcherson, Eliza Coupe et Derek Wilson). La deuxième saison se finissait en cliffhanger où, à force de bonds dans le temps et d’interactions hasardeuses nos personnages ont finis par complètement dérégler l’espace-temps. Il se retrouvaient piéger d’un monde futur dirigé par Seth Rogen. Un monde qui veut leur faire payer les nombreux paradoxes temporels qu’ils ont provoqués.

Et visiblement, ils ne vont rien arranger puisqu’ils vont devenir fugitifs et continuer de fuir à travers les époques, multipliant les sauts dans le temps…

future man saison 3 trailer date

Le grand final du show produit par le duo Seth Rogen et Evan Goldberg commence donc dès ce dimanche 5 juillet, à partir de 20h40 pour les abonnées au meilleur service de streaming français.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom