S’il y a bien une adaptation réussie provenant d’une oeuvre vidéoludique c’est la série animée Castlevania produite par Netflix. Alors même qu’elle avait été renouvelée avant même la diffusion de sa deuxième saison, la saison 3 se montre enfin en trailer et bonne nouvelle, vous n’aurez pas à attendre longtemps avant de pouvoir découvrir la suite des aventures de Alucard Tepes, Trevor Belmont et Sypha Belnades.

La saison 3 de Castlevania est toujours scénarisée par Warren Ellis, célèbre auteur de comics et romans ayant notamment travaillé pour Marvel et DC. La série est également toujours produite par Powerhouse Animation Studios, et tant mieux vu la qualité de celle-ci. Presque un an et demi après la saison 2, on apprend que cette saison 3 sera la plus longue car composée de 10 épisodes, tandis que la seconde en avait 8 et la première seulement 4.

Cette saison s’annonce sombre et violente à la vue de ces images. Alucard (James Callis) semble avoir du mal a trouver une raison de vivre après la mort de son père vivant reculé dans le château de son aïeul alors que Trevor (Richard Armitage) et Sypha (Alejandra Reynoso) arpente le monde et continue de chasser monstres et vampires, mais dans l’ombre le nécromancien Isaac (Adetokumboh M’Cormack) et le général vampire Carmilla (Jaime Murray) prépare la fin de l’humanité…

L’affiche ci-dessus dévoile aussi deux nouveaux personnages jusqu’ici inconnus. La femme aux longs cheveux châtain sur la gauche ainsi que l’homme en haut, que les fans soupçonnent de n’être autre que Grant Danasty, le pirate maudit. Réponse en fin de semaine car la saison 3 de Castlevania sera disponible dès le 5 mars sur Netflix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom