Mise en ligne sur Netflix depuis l’été 2017, la série d’animation Castlevania, inspirée de Castlevania III : Dracula’s Curse, vient d’être renouveler pour une troisième saison alors même que la deuxième saison n’a pas encore été diffusé ! la confiance de Netflix envers le succès de la série doit être totale, ce qui est vraiment rassurant quant à la qualité de la saison 2.

castlevania animé

C’est grâce à l’interview du doubleur de Trevor Belmont, l’excellent Richard Armitage (Le Hobbit, Captain America…), que l’on apprend aujourd’hui qu’une saison 3 de Castlevania est en cours de tournage. L’acteur/doubleur s’est entretenu avec Digital Spy, et est ainsi revenu sur les 8 épisodes de la saison 2 (contre 4 pour la saison 1) qui sortiront cet été (attention ! cette citation peut contenir des spoils pour certaines personnes) :

« Le fils de Dracula (Adrian Tepes, doublé par James Callis) et mon personnage deviennent beaucoup plus collaboratifs », a-t-il révélé. « Je pense que c’est l’une des choses les plus excitantes, ils commencent vraiment à travailler ensemble. » «J’adore mon personnage dans Castlevania… il est cet anti-héros bourré, un peu grossier, con et irritable ! J’ai l’impression que ça ferait la plus brillante des pièces en live-action, c’est un peu anarchique et plein d’humour – on ne voit pas souvent des vampires héroïques de cette veine. Un jour peut-être. »

La première saison étant sortie à l’été 2017, et la saison 2 étant prévue pour cet été 2018, on peut penser que la saison 3 sera sûrement disponible sur vos écrans pour l’été 2019.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom