On vous avait déjà parlé de ce projet de série entre Stephen King et J.J. Abrams mettant en scène Castle Rock, une ville imaginaire située dans le Maine qui revient dans beaucoup des œuvres de King (Cujo, Dead Zone, La Part des Ténèbres…). C’est donc cette ville qui sera le théâtre d’évènements surnaturels lors de sa prochaine diffusion le 25 juillet sur la plateforme Hulu. 

castle rock bande annonce

Décidément, le adaptations de Stephen King sont encore bien nombreuses cette année avec Ça : Partie 2 actuellement en plein tournage, le remake de Simetierre qui commence sérieusement à faire parler de lui et Castle Rock qui sera diffusé dans quelques jours. À cette occasion, une dernière bande-annonce a été mise en ligne et donne clairement le ton avec un aperçu des différents protagonistes de la série : le protagoniste principal, Andre Holland, Bill Skarsgard en prisonnier aux côtés de Sissy Spacek, Melanie Lynskey, Terry O’Quinn ou encore Scott Glenn.

Henry Deaver (Andre Holland) est appelé à Castle Rock pour enquêter sur lui et découvrir son identité, mais l’arrivée de ce mystérieux prisonnier semble déclencher des événements inquiétants à travers la ville, comme si une force maléfique se réveillait progressivement.

On ne peut pas dire que les adaptations en série de Stephen King soient souvent des réussites (Under the Dome et The Mist pour ne citer que ceux-là) mais il y a aussi eu des réussites (Dead Zone et Haven). Cependant, avec cette fois-ci J.J. Abrams à la barre, on doit vous avouer que ce cross-over de toutes les œuvres de Stephen King sent extrêmement bon et qu’on a hâte d’être au 25 juillet pour en avoir le cœur net !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom