La rentrée est là est le retour de l’actu aussi, et la période de fin d’année a été l’occasion pour Netflix de sortir le film interactive Black Mirror le 28 décembre dernier,. Un épisode à part, désormais un film, dont nous vous avions annoncé sa venu il y a 3 mois.

Le géant américain a donc mis en ligne le fameux épisode promis après nous avoir dévoilé une bande-annonce pour les plus curieux d’entre-nous (à retrouver ci-dessous). Et il s’agit bien d’un long-métrage dérivé de la série TV à succès, plutôt qu’un épisode spécial. Notez que dorénavant Netflix a les droits de Black Mirror, et reprend donc la suite de Channel 4, chaine britannique à l’origine de la série.

Black Mirror : Bandersnatch nous emmène donc dans les années 80 et nous suivons un jeune développeur de jeux vidéo qui se pose des questions sur sa réalité, alors qu’il est en plein travail sur l’adaptation d’un roman de fantasy. La bande-annonce ci-dessus donne d’ailleurs le ton sous la musique de Frankie Goes to Hollywood avec leur titre de 1984 : Relax. L’heure de l’accompagner et de découvrir ce qui se trame dans cette nouvelle proposition interactive signé Netflix est donc venue, alors à vos télécommandes, la suite ne dépend que de vous !

Bande-annonce de Bandersnatch :

L’affiche de Bandersnatch :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom