La saison 8 de American Horror Story, prévue pour l’automne 2018, pourrait mettre en scène un monde post-apocalyptique. En effet, le réalisateur, Ryan Murphy, avait annoncé que cette saison se déroulerait dans un futur proche détruit.

american horror story saison 8

Plusieurs comptes de fans d’American Horror Story rapportent qu’une marque a été officiellement déposée par Twentieth Century Fox pour le titre American Horror Story : Radioactive. Le showrunner n’a pas confirmé que la nouvelle saison porterait ce nom, sans pour autant démentir.

« J’ai entendu cette rumeur. Elle se base sur le fait que nous avons émis plusieurs titres pour la saison. C’est une idée intéressante. Je ne peux ni le confirmer, ni le démentir. »

American Horror Story est une série anthologique construite en saisons indépendantes réutilisant les mêmes acteurs pour des rôles différents. À ce titre, les fans ont tendances à s’amuser entre eux à deviner quel(le)s acteurs/actrices vont revenir d’une saison à une autre. Denis O’Hare et Jessica Lange sont ainsi tous deux apparus dans plus de 40 épisodes par exemple. Pour cette huitième saison, Sarah Paulson revient après voir déjà participé à 71 épisodes pour le compte de la série de Ryan Murphy. Kathy Bates, quant à elle, revient enfin dans l’équipe d’American Horror Story après avoir été absente lors de la dernière saison, alors qu’elle était présente lors des saisons 3 à 6 incluse. Enfin, Evan Peters, présent dans toutes les saisons et tenant du record de présence avec 74 épisodes au compteur, revient pour le plus grand plaisir de tout le monde.

La prochaine saison d’American Horror Story devrait revenir toujours sur la chaine FX en Automne 2018.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom