La sublime série uchronique « The Man in the High Castle » nous aura fait attendre plus d’un an et demi, ce qui est une éternité dans le monde des séries, avant de donner de ses nouvelles. C’est donc lors du Comic-Con de San Diego que la solide adaptation de l’oeuvre de Philip K. Dick confirme son retour son retour à partir du 5 octobre prochain sur Amazon Prime Video ainsi que la confirmation d’une saison 4 à venir.    

The Man in the High Castle, considéré comme un des plus fameux roman de Philip K. Dick, terminait sa saison 2 dans un enchaînement de plot twist à peine supportable, laissant les spectateurs dans une attente assez insoutenable. La série, produite par Ridley Scott, voit son scénariste Frank Spotnitz être remplacé pour la saison 3 par Eric Overmyer (the Wire), ce qui explique surement le retard de celle-ci.

Mais cette fois c’est la bonne ! la productrice déléguée de la série, Isa Dick Hackett, a confirmé lors du Comic Con de San Diego que la saison 3 débutera sa diffusion le 5 octobre prochain sur la version US d’Amazon Prime Video. Et pour venir accompagner la bonne nouvelle, un superbe teaser qui laisse entrevoir une grosse montée en puissance des enjeux dramatiques de la série.

the man in the high castle teaser

Encore une fois selon la productrice déléguée, non seulement une saison 4 est déjà en chantier, mais la saison 3 serait partiellement basée sur deux chapitres écrits par Philip K. Dick de la suite de son roman original, mais jamais achevée et publiée. De plus, tout comme les deux dernières saisons, Amazon Prime Video mettra en ligne les 10 épisodes de la troisième d’un seul coup. Rendez-vous en octobre…

the man in the high castle teaser

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom