Décidément, Hulu a le vent en poupe avec ses moult séries originales qui font un carton comme The Handmaid’s Tales (cinq Emmy Awards en 2017), Future Man (retrouvez la critique ici) ou encore Casual.  De plus, le service de SVOD propose également, depuis aujourd’hui, une nouvelle fiction originale et intrigante autour des œuvres de Stephen King, nommée Castle Rock. Mais comme ce n’est jamais assez, la chaîne a profité du Comic-Con de San Diego pour dévoiler The First, nouvelle série de science-fiction par le créateur de House of Cards (rien que ça) avec en tête d’affiche l’excellent Sean Penn.

the first bande annonce

Dans The First, Sean Penn incarne l’astronaute Tom Hagerty, choisi pour mener à bien la première mission habitée à destination de Mars. Mais « quand on s’aventure vers l’inconnu, il y a un prix », peut-on entendre à la fin de la bande-annonce. Au casting, on retrouvera également Natascha McElhone (Californication), qui incarne un membre du conseil d’administration derrière la mission, Bill Camp (The Night Of), Lisa Gay Hamilton (Grey’s Anatomy), James Ransone (The Wire) et Anna Jacoby-Heron (Finding Carter).

Avec ces premières images percutantes et dramatiques, The First se place très haut dans le classement des séries à suivre, ce qui devient une habitude pour le petit troisième des plateformes de streaming qui se retrouve face aux deux cadors du marché que sont Netflix et Amazon Video.

the first bande annonce

Beau Willimon (Créateur de The First) n’est d’ailleurs pas inconnu à la plateforme Netflix puisqu’il est le créateur de House of Cards, la toute première série originale, celle qui a grandement participé à s’installer confortablement dans le domaine du streaming (films et séries en flux continu). Il faut noter que le créateur a été licencié après la saison 4 pour des raisons discutables et sujettes à polémique.

La série est réalisée par Deniz Gamze Ergüven (Mustang, Kings), Agnieszka Holland et Daniel Sackeim (The Americans) et arrivera sur Hulu le 14 septembre prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom