Alors que la date, une affiche et un teaser plaçaient le contexte de cette saison 3, Netflix dévoile la première bande-annonce de Stranger Things 3.

Les frères Duffer ont cette fois-ci pris leur temps, mais l’été approche pour la bourgade de Hawkins, tout comme de nouveaux éléments fantastiques et possiblement cauchemardesques. L’enfance est finie, l’adolescence et ses hormones explosives est là !

Supervisé par David Harbour (Jim Hopper) et Winona Ryder (Joyce Byers), la bande de Finn Wolfhard (Mike), Millie Bobby Brown (Eleven), Gaten Matarazzo (Dustin), Caleb McLaughlin (Lucas) et Noah Schnapp (Will) est de retour dans cette troisième saison qui, contrairement à la deuxième, a bénéficié de deux ans de préparation. La bande sera bien sûr au complet puisque Sadie Sink (Max), Charlie Heaton (Jonathan), Natalia Dyer (Nancy) et Joe Keery (Steve) accompagnée de la nouvelle Maya Hawke (Robin) seront aussi de la partie.

Cette saison 3 est prévue pour une durée de 8 épisodes, comme la première saison. Mise en ligne prévue sur Netflix le 4 juillet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom