Pour tous les fans de Sons of Anarchy, le temps est bientôt venu de découvrir ce que son créateur Kurt Sutter à prévu pour sa suite spirituelle dès le 04 septembre prochain. Le bien nommé Mayans M.C. démarrera on l’espère en trombe sur FX. Se déroulant après les événements de Sons of Anarchy, ce nouveau show s’intéressera aux membres du Mayans Motorcycle Club qui sévissent à la frontière entre le Mexique et la Californie.

Alors que la (très très bonne) série originale se centrait sur Jax, celle-ci suivra plus particulièrement le destin de Ezekiel « EZ » Reyes  (J. D. Pardo), un jeune « prospect » des Mayans, tout juste sorti de prison.

Emilio Rivera, qui jouait déjà Marcus Alvarez le Président des Mayans dans Sons of Anarchy, fera son retour. Le show nous présentera également une toute nouvelle galerie de personnages avec des acteurs prévus tels que Edward James Olmos (Battlestar Galactica), Richard Cabral (American Crime), Michael Irby (The Unit), Sarah Bolger (Into The Badlands) mais aussi Jacqueline Obradors, Antonio Jaramillo, Clayton Cardenas, Carla Baratta ou encore Danny Pino, bref du beau monde.

Kurt Sutter a décidé pour cette nouvelle série de ne partir en loup solitaire en prenant les commandes du show tout seul. Le créateur du SAMCRO a donc fait appel aux talents d’Elgin James pour l’accompagner dans la création et l’écriture de la série. Il voulait avoir un point de vue authentique et permanent sur la culture latino et pas celui d’un « blanc du New Jersey« , selon ses propres dires.

La première saison, d’une durée de 10 épisodes, tentera d’honorer l’héritage des Sons tout en s’en affranchissant. Sutter, qui recherche une énergie différente, ne veut en effet pas créer la version latino de Sons of Anarchy.  Comme on pouvait s’y attendre, motos, explosion, trafic de drogue et armes à feu sont au programme, avec en fond sonore une version hispanique du Paint It Blackdes Rolling Stones déjà entendu dans les nombreux teaser que la série a dévoilé au cours de ces derneirs mois. Vivement la rentrée !

Tout les teasers de Mayans MC

Rosas

Border Ride

Carvings

Boots

Calendar

Skull

Backstory

Roadside

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom