Cela faisait déjà quelque temps qu’on avait commencé à entendre parler de Maniac, une comédie noire portée par Emma Stone et Jonah Hill. Netflix a confirmé lors des TCA que sa diffusion commencerait dès le 21 septembre sur la plateforme de streaming.

Deux inconnus, Annie Landsberg et Owen Milgrim, se retrouvent impliqués dans un essai pharmaceutique hallucinant qui tourne à la catastrophe.

Maniac, réalisé par Cary Fukanaga, est une série à suivre de très près ! Déjà parce que le réalisateur est celui de True Detective, mais aussi parce que le casting est assez Dingo : Emma Stone donnera la réplique à Jonah Hill. Ils joueront dans cette comédie à l’humour noir deux inconnus qui se retrouvent impliqués dans un essai pharmaceutique hallucinant qui tourne à la catastrophe. Nos deux héros s’échapperont mentalement dans un monde fantastique où ils vivent des aventures folles.

De plus, Sally Field et Justin Theroux seront aussi de la partie dans cette série qui s’annonce étrange, haute en couleur et complétement psychédélique. Un premier teaser est sortie et donne d’ailleurs le ton.

maniac date de sortie

On embarque au pays des fous le 21 septembre prochain sur Netflix, alors accrochez-vous bien !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom