Alors que Mr Robot est sur le point de se terminer avec une saison 4 finale prévue en 2019 sans plus de précision, son créateur Sam Esmail est déjà de retour sur les rails avec une nouvelle série intitulée Homecoming qui sera portée par une petite actrice indépendante, Julia Roberts, qui fera ses premiers pas sur le petit écran (en tant que rôle principal).

homecoming trailer

Heidi Bergman (Julia Roberts) quitte finalement la société Homecoming pour recommencer une nouvelle vie loin de la souffrance des anciens soldats. Elle retourne auprès de sa mère, incarnée par Sissy Spacek (Castle Rock) et se reconvertit en serveuse. Mais quatre ans plus tard, un agent du département de la Défense la retrouve et l’interroge sur les raisons qui l’ont poussée à quitter le centre. Heidi (et les spectateurs) vont alors s’apercevoir que le gouvernement mène d’étranges expériences sur la mémoire, qui vont mener l’ex-assistante sociale à une paranoïa totale.

C’est maintenant officiel : Mr Robot n’aura pas de saison 5. Sam Esmail, fort de sa collaboration avec USA Network, décide cette fois de s’associer avec Amazon et Julia Roberts dans un projet encore plus fou. En effet, après un bref et mystérieux teaser lâché fin juillet (que vous pouvez visionner ci-dessous), une nouvelle bande annonce d’Homecoming vient de paraître et donne une idée du thriller psychologique torturé qui nous attend.

Ce thriller psychologique a d’ailleurs déjà été salué au TIFF (Toronto International Film Festival) de cette année et nous présente des images très angoissantes. Côté seconds rôles, Julia Roberts est également bien entourée , avec les participations de Bobby Cannavale (Vinyl), Stephan James (Selma), Shea Whigham (Fargo) ou encore Jeremy Allen White (Shameless). Alors que la série est déjà renouvelée pour une saison 2 (Amazon, Sam Esmail et Julia Roberts sont des arguments imparables), la thérapie débutera quant à elle le 2 novembre prochain sur Amazon Prime Video.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom