Alors que les rumeurs couraient depuis le début août, c’est désormais confirmé par Lauren S. Hissrich, la showrunner de la série : Henry Cavill sera Geralt de Riv dans la série Netflix The Witcher !

Depuis l’annonce d’une série The Witcher, une question taraude les lecteurs et joueurs de la série : qui incarnera le charismatique Geralt de Riv, héros de la saga, sur petit écran ? C’est donc désormais chose faites ! Actuellement Superman dans l’univers cinématographique DC, le sorceleur était également au casting du (très) bon Mission Impossible  : Fallout du mois dernier.

Henry Cavill avait semble-t’il manifesté son désir d’entrer dans la peau du fameux chasseur de monstre depuis un moment. Lors d’une interview donnée dans le cadre de la promotion de Mission Impossible : Fallout ainsi qu’auprès de la showrunner avec laquelle il a échangé sur la vision du personnage. Depuis confirmée par Netflix, ce rôle signe son retour à la télévision depuis la série Les Tudors.

Ce choix, qui laisse beaucoup de fans perplexe car ils voyaient plutôt Madds Mikkelsen prendre le rôle n’est pourtant pas si anodin ni idiot. Je rappelle en effet que la série Netflix The Witcher suivra le début des aventures de Geralt, à l’opposé donc de ce à quoi on a été habitué dans The Witcher 3, un acteur donc plus jeune est parfaitement logique.

Alors que le tournage devrait débuter cet hiver, on attend encore de savoir quels personnages seront présent dans la première saison, qui a vu sa date de sortie avancée et est désormais prévue pour 2019 et composée de 8 épisodes. Maintenant que nous avons notre Geralt, nous avons hâte de savoir qui incarnera les personnages de Yennefer, Triss, Vizimir, Jaskier et autres. Et personnellement, je vois très bien Eva Green dans le rôle de Yennefer de Vengerberg, voyez plutôt par vous-même :

Eva Green / Yennefer

Pensez bien aussi qu’avoir les cheveux naturellement couleur corbeau n’est pas le seul attribut pour incarner la belle, il est très facile de teindre des cheveux aujourd’hui, l’âge mais aussi le talent d’actrice seront primordiaux dans le futur choix. Quant à Vizimir, Mark Hamill aurait passé une audition et a exprimé son envie de se voir attribuer le rôle, avec ça le casting commencerait sérieusement à avoir de la gueule ! Avec le budget prévu et Netflix qui souhaite en faire sa plus grosse série, ce n’est pas du tout impossible.

Mark Hamill / Vizimir

Restez connecté sur Sharekult, on vous en (re)parle dès que les choses avances et sont confirmés du côté de la production !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom