Avec la fin récente de Star Wars Rebels, la nouvelle série animée de Lucasfilm ne se fera pas longtemps très attendre. Intitulée Star Wars Resistance, la série viendra se caler entre l’épisode six, Le Retour du Jedi et le septième épisode, Le Réveil de la force.

On retrouve à la production Dave Filoni, déjà responsable de Rebels et de Clone Wars. La nouvelle série animée Star Wars racontera l’histoire d’un jeune pilote nommé Kasuda Xiono, une recrue récente de la toute jeune Résistance engagé au départ pour une mission d’espionnage auprès du maléfique First Order.

La série se concentrera sur lui et ses amis pilotes, avec déjà le fanservice de rigueur puisque Oscar Isaac et Gwendoline Christie viendront doubler les personnages de Poe et Phasma, annoncés au casting. On retrouvera également les voix de Christopher SeanSuzie McGrath, Scott LawrenceMyrna VelascoJosh BrenerDonald Faison, Bobby MoynihanJim Rash et Rachel Butera.

La diffusion du premier épisode est pour la fin d’année sur Disney Channel avant de rejoindre Disney XD. Le visuel partagé par Lucasfilm semble valider les rumeurs parlant d’une animation plus traditionnelle, « moins 3D » avec un rendu en cell-shading, encore qu’il faille attendre de premières images via une bande-annonce pour véritablement en attester.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom