La chaîne FX a profité de la Comic-Con de San Diego (du 19 au 22 juillet) pour lâcher quelques informations sur la saison 8 de American Horror Story très attendue par les fans. Au programme : la révélation du titre de la saison, la date de sortie et de superbes visuels qui font déjà trembler de peur.

C’est donc officiel ! Comme les fans l’avaient déjà deviné (les petits malins !), la saison 8 de American Horror Story s’intitulera bien Apocalypse. Selon Brad Falchuk et Ryan Murphy, créateurs et producteur, cette saison est prévue pour être le plus gros crossover de la série. En effet, elle marquera la « rencontre » entre le bébé démoniaque de la toute première saison (Murder House) et des sorcières de la troisième (Coven).

FX a aussi montré un premier visuel très parlant, montrant la main d’un démon touchant celle d’un bébé démoniaque, le tout sur fond noir et rouge. Tous les débat sont lancés : est-ce que ce bébé démoniaque est celui du personnage de Connie Britton (saison 1) qui était enceinte du mystérieux Rubber Man ?

american horror story saison 8 date de sortie

La bonne nouvelle est que la série reviendra le 12 septembre prochain aux Etats-Unis, ce qui laisse présager une bande-annonce très prochainement. Il n’y a malheureusement aucune autre information concrète si ce n’est que le casting verra le retour de Sarah Paulson et Evan Peters en rôles principaux (ce qui est une excellente nouvelle) ainsi que Kathy Bates, Adina Porter, Leslie Grossman, Cheyenne Jackson, Billy Lourd et Emma Roberts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom