Avec Thronebreaker : The Witcher Tales il sera bientôt possible de se replonger dans le monde de notre sorceleur préféré, et CD Projekt Red nous présente plus en détails le jeu et ses mécaniques en trailer de gameplay. Le titre sera disponible le 23 octobre sur GOG.com et sortira le 4 décembre sur PS4 et Xbox One.

Peu de temps après The Witcher 3 Wild Hunt, les développeurs de CD Projekt Red avaient commercialisé un jeu de carte tiré du mini-jeu du titre : Gwent. Issu de ce même jeu dont il devait être à la base la campagne solo, Thronebreaker : The Witcher Tales a finalement évolué pour devenir une véritable aventure indépendante.

Respectant la volonté de narration du studio, les contes offriront toujours nombre de choix ainsi que leurs conséquences. Le récit s’articule autour de Meve, reine guerrière des contrées du Nord, et vous permets de gérer et développer les ressources de votre camp militaires toute comme votre armée pour faire face à l’invasion de Nilfgaard. Se balader dans les contrées inédites de Lyria, Aedirn, Mahakam, Angren ou encore Rivia, terres natales de Geralt et compléter plus de 75 quêtes secondaires tout en menant vos troupes à la victoire grâce aux 250 cartes, voilà ce qui vous attend dans le nouveau titre de CD Projekt Red.

À noter que Thronebreaker : The Witcher Tales sera intégralement en français, voix et textes. Vivement notre retour dans ce monde toujours aussi fascinant et pour les plus curieux, on vous laisse avec une galerie d’images et le le story teaser mis en ligne il y a deux semaines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom