Le Tokyo Game Show (TGS 2018) vient d’ouvrir ses portes jusqu’au 23 Septembre prochain. Et quoi de mieux pour ouvrir le bal qu’un petit Story Trailer du Remake de Resident Evil 2 suivi d’une nouvelle démonstration de gameplay de 12 minutes ?  

tgs 2018 resident evil 2 trailer

Déjà annoncé lors de l’E3 2018, ce trailer se concentre sur l’histoire en présentant ses personnages : Claire Redfield, Leon S. Kennedy, Sherry Birkin mais aussi un premier visuel (officiel en tout cas) de Ada Wong. Avec son moteur maison, le RE Engine, ce nouveau RE2 proposera un rendu graphique non seulement bien meilleur que l’original, mais aussi une ambiance sonore immersive ainsi qu’une nouvelle caméra à l’épaule et des contrôles bien entendu modernisés.

Toujours prévu pour le 25 janvier 2019 sur PS4, Xbox One et PC, le Remake de Resident Evil 2 nous présente une Raccoon City envahie par des morts-vivants où nous devrons incarner Leon S. Kennedy et Claire Redfield dans deux campagnes séparées pour lever le voile sur l’origine de cette épidémie. Capcom a d’ailleurs rappelé que ce Remake ne proposera pas le système de scénarios alternatifs A/B du jeu original. Le titre offrira cela dit bien deux campagnes (une avec Leon et une avec Claire), et chacune mettra en scène ses propres événements chaotiques.

Comme promis, voici la démonstration des 12 minutes de gameplay qui en dit long sur la terreur qu’on va ressentir manette en main dans le noir :p

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom